Tokyo Smoke

Tokyo Smoke

Get Lifted

Amener le marketing du cannabis à de nouveaux sommets.

Résultats

+10 000

Consumer engagements

Résultats

63 %

des engagements ont abouti à des inscriptions à l’infolettre

Résultats

2,2 millions

d’impressions sur les réseaux sociaux

Dans l’espace en constante évolution de la légalisation au Canada, des centaines de marques de cannabis se disputent l’attention des consommateurs à travers certains des règlements de commercialisation les plus stricts au monde. Comment pouvez-vous accroître la notoriété et l’importance de votre marque lorsqu’à l’extérieur des supports contrôlant l’âge, la stratégie de marque n’est pas une option et une éducation plus approfondie est interdite? Vous créez une métaphore visuelle du monde réel pour les avantages de la marque et plongez les consommateurs dans un voyage fantastique, illuminant chaque variété d’une manière transformatrice qui ne peut être ignorée.

Get Lifted de Tokyo Smoke était une activation expérientielle à basse fidélité et à haute conception qui a permis à notre objectif principal de faire un tout autre type de voyage. Grâce à la vue, à l’ouïe, à l’odorat et au mouvement, les passagers se déplaçaient vers des intentions plutôt que des étages. Revêtu de panneaux en acier inoxydable sur mesure qui s’élançait sur près de 6 mètres dans le ciel, chaque pouce de la structure monolithique en miroir a été conçu pour être impossible à ignorer.

Ce que nous avons fait:
Fenêtre surgissante, Expérientiel, Contenu, Commandite

Tokyo Smoke
Tokyo Smoke
Tokyo Smoke
Tokyo Smoke