La Fondation Rêves d’enfants

Des idées encore plus virales

La Fondation Rêves d’enfants
#DoTheLivi1

Exaucer le vœu d’une petite fille a enflammé l’Internet tout en décuplant les dons.

Résultats

600 %

augmentation des abonnés sur les médias sociaux

Résultats

119 %

dépassement de l’objectif de collecte de dons

Résultats

Argent

Prix AToMiC – Meilleure campagne sur les médias sociaux

Résultats

Argent

Cassies – Ressources limitées

Résultats

Argent

Prix Promo – Meilleure utilisation des médias sociaux

Résultats

Mérite

ADCC – Meilleure campagne sociale

Danseuse passionnée et survivante du cancer, Olivia avait fait le vœu de devenir célèbre. Pour y arriver, elle se devait de faire comme les célébrités qui ont réussi : devenir virale. En utilisant le pouvoir des médias sociaux et quelques amis, dont le chorégraphe Blake McGrath, un simple pas de danse s’est alors transformé en mouvement planétaire. Cette campagne a engendré un mot-clic à la mode, plus de 53 000 vidéos #DoTheLivi et 87 millions d’impressions organiques. #DoTheLivi démontre ainsi comment notre savoir-faire permet de rendre le monde meilleur, une expérience à la fois.

Ce que nous avons fait:
contenu, médias sociaux, numérique, sans but lucratif, direction artistique, rédaction, créatif, production, influenceur, relations publiques

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