Oracle

Des conférences encore plus intelligentes

Oracle
OpenWorld

La réorganisation d’un événement B2B se transforme en réinvention de nos modes d’apprentissage.

Résultats

12+ millions

d'impressions

Résultats

77 %

des participants recommandent la conférence

Résultats

2 300

heures de contenu en direct créé

Résultats

Or

Ex Awards - Meilleur événement interentreprises

En organisant la plus grande conférence technologique au monde, Oracle désirait se repositionner comme leader intellectuel de sa catégorie. Pour y arriver, nous avons fait les choses différemment et observé l’événement du point de vue des visiteurs plutôt que des organisateurs. En collaboration avec l’université Stanford, nous avons alors rendu le programme de nouveau amusant et créé l’apprentissage collectif – un nouveau mode d’apprentissage fondé sur l’interaction sociale.

Ce que nous avons fait:
expérience de marque, contenu, production, médias sociaux, immersion en réalité augmentée et virtuelle, planification de contenu, planification média, conception d’environnement

Oracle
Oracle
Oracle
Oracle
Oracle