Lego

Une imagination encore plus fertile

Lego
La ville de demain

Quand bâtir un avenir meilleur débute en magasin pour se retrouver sur tous les réseaux.

Résultats

3,1 millions

impressions

Résultats

1 million+

visionnements de vidéos

Résultats

125%

augmentation des ventes

La plupart des promotions pour les consommateurs commencent et finissent sur les tablettes. Or, pour que les enfants d’aujourd’hui aiment LEGO demain, nous savions qu’il fallait les impliquer dans la construction du futur. Nous avons donc sollicité 82 détaillants partout au pays puis invité les enfants à nous montrer ce qu’ils feraient pour améliorer l’avenir du Canada. Avec de l’imagination et des montagnes de briques, une simple activation en magasin s’est transformée en campagne communautaire à laquelle se sont greffés contenu numérique, influenceurs et relations publiques.

Ce que nous avons fait:
Expérience de marque, commerce de détail, contenu, influenceur, relations publiques, production, direction artistique, rédaction

Lego
Lego
Lego