Google

Google

Sincerely, Peter

Faire de grands pas pour les petites entreprises.

Résultats

89 %

de sentiment positif sur YouTube

Résultats

2e

contenu de marque le plus populaire lors de la Semaine de la PME

Résultats

3x

les taux de conversion moyens

2020 a été une année extrêmement difficile pour les petites entreprises canadiennes, et Google voulait contribuer à leur reprise économique. Ainsi, lorsqu’ils se sont engagés à mettre en ligne 50 000 petites entreprises canadiennes, nous savions que nous devions créer du contenu significatif pour aider à faire passer le mot. Mais comment créer du contenu lorsque la ville est confinée?

Avec un peu de perspicacité, beaucoup d’imagination et une résilience que seul un propriétaire de petite entreprise peut avoir, nous avons conçu un élément de contenu avec Peter, un propriétaire d’entreprise locale.

Peter n’était pas seulement le sujet, mais également le réalisateur, le directeur photo, et on en passe. Grâce à une configuration jamais réalisée auparavant, nous avons filmé le message publicitaire sur Google Hangouts, édité avec des liens YouTube en direct et bien sûr, la campagne a été entièrement tournée à l’aide d’appareils Pixel.

Ce que nous avons fait:
CoVid-19, Contenu, Commerce B2B

Google
Google
Google