Google

Google

Pixelville

Bienvenue dans le commerce de détail redéfini.

Résultats

+35points

d’augmentation de la contrepartie d’achat pour le Pixel 4

Résultats

+15points

d’augmentation de la contrepartie d’achat pour le Nest Mini

Résultats

46 %

de conversion de l’interception à la démonstration

Pour lancer son téléphone intelligent Pixel 4 radicalement utile, Google Canada voulait un espace de vente au détail où les Canadiens pourraient profiter de cette utilité directement. Mais à quoi ressemble un environnement tangible pour une marque qui, jusqu’à présent, vivait dans le nuage?

Bienvenue à Pixelville. Une expérience de vente au détail conçue comme une place publique interactive, construite à l’intérieur de l’un des plus grands magasins de détail phares du Canada.

Pendant 10 semaines, l’espace vide de 450 pieds carrés a été transformé en un voyage immersif à travers le monde unique, utile et excentrique de Google. Les acheteurs ont visité quatre « magasins » interactifs le long de la rue Pixel, où des BA les ont invités à se familiariser avec les dernières nouveautés de Google dans un certain nombre de démonstrations contextuellement pertinentes qui ont prouvé l’utilité du Pixel 4 d’une manière qu’aucune autre marque ne peut égaler.

Ce que nous avons fait:
Fabrication, Commerce de détail, Démonstration, Client, Expérientiel

Google
Google
Google
Google
Google
Google