Diet Coke

Du contenu encore plus unique

Diet Coke
La confrontation1

Que se produit-il lorsque Génie Bouchard affronte une machine projetant des centaines de balles de tennis recouvertes de peinture? Un chef-d’œuvre.

Résultats

1ère

campagne au Canada à utiliser directement Twitter pour offrir des cadeaux aux fans

Résultats

Engagement 20x

supérieur à la norme de l’industrie

Résultats

Augmentation de 80 %

des consultations de profil

Pour lancer la campagne Unique en son genre de Coke diète, plus de 2 millions de bouteilles aux motifs uniques ont été offertes au Canada. S’agissant de l’adaptation d’une campagne mondiale, le défi consistait à y donner une saveur locale en créant un concept propre au Grand Nord. En utilisant une raquette comme pinceau, nous avons ainsi organisé une confrontation entre la célèbre joueuse de tennis canadienne Génie Bouchard et son rival ultime armé de balles multicolores. Le motif qu’elle créa fut ensuite reproduit sur 150 bouteilles en édition limitée, destinées à des admirateurs sur Twitter.

Ce que nous avons fait:
contenu, médias sociaux, télé, film, direction artistique, rédaction, conception d’emballage, production

Diet Coke
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