Dave’s Killer Bread

Dave’s Killer Bread

Club Fed

Servir des sandwichs pour une seconde chance.

Résultats

+ 30 millions

d’impressions reçues

Résultats

50 %

Augmentation de 50 % de l’intention d’achat (3 x notre point de référence)

Résultats

30 %

Augmentation de 30 % des ventes, la plus élevée de l’histoire de la marque

Peu importe comment vous le tranchez, le pain est l’une des catégories de consommation les plus ennuyeuses; il s’agit littéralement d’un mur beige. Nous savions que si nous suivions les règles du jeu de nos concurrents et mettions uniquement l’accent sur les céréales et les prétentions, nous nous perdrions parmi les nombreux pains. Mais le Killer Bread de Dave a quelque chose que les grandes marques n’ont pas : une histoire d’origine authentique qui a commencé derrière les barreaux et non dans une salle de conférence.

Raconté sous l’angle de son fondateur ayant déjà été incarcéré, Dave Dahl, le Club Fed a invité les gourmets bien nantis non seulement à rompre le pain entre eux, mais à aider à briser le silence sur un sujet rarement discuté. Conçu comme une sandwicherie en col blanc sur le thème de la prison, nous ne servions pas seulement des sandwichs, mais également des secondes chances. Non seulement tous les profits sont allés à des organismes de bienfaisance axés sur la réintégration, mais le personnel du restaurant en entier était composé d’ex-détenus.

Ce que nous avons fait:Fenêtre surgissante, Expérientiel, Contenu, Influenceur, Relations publiques, Social, Stratégie de canaux, Intégré

Dave’s Killer Bread
Dave’s Killer Bread
Dave’s Killer Bread
Dave’s Killer Bread