Chrysler

Des campagnes encore plus amusantes

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Pacifikids

Quand vendre une minifourgonnette conçue pour les petits devient un jeu d’enfant.

Résultats

EX Award

Meilleure utilisation d’un événement pour créer du contenu

Résultats

367 millions

d'impressions

Résultats

8,2 millions

visionnements de vidéos

Results

+ 190 000

engagements

Lorsque vient le temps d’acheter une minifourgonnette, les consommateurs ont tendance à choisir avec leur tête plutôt qu’avec leur cœur; ce qui n’est pas le cas lors de l’achat d’une voiture. Dans le cadre du lancement de la nouvelle Pacifica, nous avons donc remis en question cette façon de penser et créé le tout premier concessionnaire entièrement géré par des enfants. Dans la salle d’exposition, 14 caméras ont tout saisi de l’action, permettant de produire 13 pièces de contenu original. Après plus de dix ans de déclin des ventes de minifourgonnettes, cette campagne irrévérencieuse a permis d’augmenter la considération du produit de 19 %.

What we did:
Live, Pop-Up, Campaigns, Social, Content, Environmental Design, Art Direction, Copywriting, Production, Content Channel Planning

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