Un classique réinventé pour un monde pas si intelligent.
Un Canadien sur trois prend encore la décision stupide de boire et de conduire. Étonnant compte tenu de toutes les façons intelligentes de rentrer à la maison. Ainsi, lorsque Budweiser nous a approchés pour créer une campagne visant à changer ce comportement, nous devions faire plus que divertir. Nous avions besoin d’un changement de comportement culturel.
À l’occasion de son 20e anniversaire, nous avons ressuscité le classique Whassup et, à l’aide d’une campagne intégrée aux réseaux sociaux, avons orchestré un moment lors du Super Bowl de cette année qui a battu des records pour produire des résultats records.
Bien que le message publicitaire ait été diffusé uniquement pendant la diffusion canadienne du match, il a fait la une des journaux du monde entier, se classant sur plus de 65 listes des meilleures publicités du Super Bowl et apparaissant dans plus de 400 articles à travers le monde. Plus important encore, Uber a enregistré une augmentation de 20 % du nombre de trajets par rapport à l’année dernière, ce qui a permis à des centaines de milliers de Canadiens de choisir la manière intelligente de rentrer chez eux.
Ce que nous avons fait:
Super Bowl, Intégré, Contenu