ACE Bakery

ACE Bakery

ACE breadblox

Cassez la croûte pour du bon pain, sans interruption.

Résultats

+ 66 millions

d’impressions suscitées

Résultats

266 %

Engagement généré par le contenu supérieur au point de référence

Résultats

Gagnant du prix

(So)cial Good Award de RGD

ACE Bakery est la marque chef de file dans la catégorie des baguettes en Ontario depuis des années, incitant les consommateurs à casser la croûte pour du bon pain. Pour stimuler la conversation et compléter sa campagne de masse, nous avons inversé la stratégie traditionnelle des céréales et des prétentions et nous nous sommes plutôt attaqués à un comportement culturel qui nous empêchait d’établir des liens autour de la table : notre dépendance au téléphone cellulaire.

Pour l’Action de grâce, nous avons lancé le breadblox, une version moderne de la boîte à pain traditionnelle qui accueille des téléphones au lieu de tranches, encourageant notre consommateur cible à se déconnecter pour avoir une réelle connexion.

La campagne comprenait une série d’accroches et de messages publicitaires de lancement inspirés des grandes entreprises de technologie. Un site Web où l’on peut faire des achats, des relations publiques et une campagne d’influenceurs ont encouragé le bouche-à-oreille, à tel point que la première série s’est vendue en quelques minutes à peine avec des demandes allant jusqu’à l’Islande, la Turquie et la Russie.

Ce que nous avons fait:
Fabrication, Intégré, Conception de marque, Emballage, Expérientiel, Contenu, Influenceur, Relations publiques

ACE Bakery
ACE Bakery
ACE Bakery
ACE Bakery
ACE Bakery